Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
16 mai 2014

Some of them want to use you [SOME OF THEM WANT TO GET USED BY YOU]

KurageHime2 KurageHime3
Who am I to disagree ?

 

 Cinémaexpressionisteallemand. C'est intéressant mais c'est long. u_u Oui je fais une pause dans mon travail pour vous écrire. Je commence avec une petite aquarelle pour AKHTS, depuis le temps que je lui avais dit que je lui dessinerais un phoque, j'ai rajouté Sacchan en prime. c:

 

SacchanSeal

 

Satsuki est trop adorable, je devrais la dessiner plus souvent. D8 (Pour info c'est Satsuki Yotsuba de Mahou Sensei Negima)

Sinon j'ai hâte de pouvoir finir mon dessin à la tablette ce week-end... En attendant, voici un dessin que j'ai fait y'a un peu plus de temps. Il doit avoir au moins un an mais je l'ai colorisé la semaine dernière. C'est Hyuuu/Hugh de Pokémon BW2, même si perso je l'ai appelé Fanta dans mon jeu. °° Bref je le trouve cool donc voilà.

Hyuu-kun2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité