Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
4 mai 2014

Ceci est un tag [OMG j'ai fini un Tag, c'est rare]

Panda
Panda papanda kopanda ♪

Mouahaha, j'ai finalement terminé mon TAG ! (Komatsu étant la criminelle perpétratrice personne qui m'a tagguée.) Au départ je comptais juste le repasser à l'encre puis je me suis décidée à tout faire à l'aquarelle. Vous pouvez être heureux, nah !

Source: Externe

Voici les règles du tag du blogueur convivial :
1) Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

TagBlogueurConvivial01d

Je ferais un dessin au premier qui trouve l'image qui m'a servi de modèle pour leurs costumes.

 2) Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras

TagBlogueurConvivial02d

(Certes, c'est court comme « texte » mais je pense que ça t'ira quand même. Au passage, je t'ai beaucoup dessinée dernièrement °°)

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

TagBlogueurConvivial03d

Y'en a pas qui soient particulièrement bavards °° Nan mais 10 ça fait vraiment beaucoup, je vais taguer des gens que j'ai jamais tagué alors, quitte à ce qu'ils me balancent des pierres... >n< Je tague donc : AKHTS (mais ne te sens pas obligée, j'ai vu que ça n'allait pas fort en ce moment...), Chowkarou (haha, je te pousse à ne pas travailler), Jackey, Camily, Marylands, Jin-chan, Anabulle (en fait elle a déjà été tagguée mais tant pis je la laisse là), azy ça fait 7 euuuh, Pringles, M.E.U.F. Bon ça fait 9, je vais m'arrêter là parce que je suis une délinquante (eh oui, si près du but) :troll:
5. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
Oukilé le 4 ? D8 (J'ai cru que j'avais oublié une question pendant un moment...)

TagBlogueurConvivial04d

Vous remarquerez que c'est pour cette raison que je poste dimanche, et non lundi.

6. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

TagBlogueurConvivial05d

 

 

Au passage je m'étais pas rendue compte mais en fait j'ai un fan-art trop cool de Haku. Merci ma grande *câlin* (Faut que je t'en fasse un... c'est parmi mes nombreux projets)

shadows_dancing_on_the_floor_by_hakunette-d6i4dw2

Pour finir, je partage avec vous cette vidéo, parce que ça fait un moment que j'écoute ce medley en boucle. Il est juste parfait et il m'a rappelé à quel point j'adorais les musiques de Shakugan no Shana. Enjoy c:

Sinon il semblerait que je sois plus motivée que jamais pour dessiner, et ce malgré la prépa... Mais pour votre plus grand bonheur... non ?

Publicité
Commentaires
D
Je ferais ça alors ! <br /> <br /> Et Bouldeneu c'est un pokémon, l'évolution de Saquedeneu. c:
D
Ohhh des commentaires 8D Je suis juste explosée xD (Notamment à cause du succès de Nana en mec)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Anabulle : Yup c'est celui-là. Mais t'inquiète je te ferais ton dessin, tu veux quoi? c: Et sinon Nini et Nana me servent de mascottes, mais leur design est tiré de gijinka (versions humanisées) de bouldeneu (il n'est donc pas de moi). Je pensais justement à faire une note récapitulative dispo sur la page d'accueil.<br /> <br /> <br /> <br /> @ AKHTS : En fait depuis les vacances de février j'ai tout le temps envie de dessiner O.O J'ai profité du jeudi de férié pour mettre ce tag au propre (au lieu de réviser mon ds...) Et sinon merci merci, l'aquarelle c'est tellement le bien ! Je l'avais avec moi aujourd'hui donc je l'ai prêtée à une pote de ma classe. Elle a découvert la vie. o/<br /> <br /> <br /> <br /> @ Komatsu : Les cheveux ça doit être le truc que je dessine le plus facilement, et que j'aime le plus dessiner aussi. Y'a qu'à voir mes croquis : un seul trait pour les cheveux et trois millions pour le corps parce que j'arrête pas de me rectifier. x)<br /> <br /> Peut-être qu'un jour je danserais la gigue après tout. 8D (Mais j'irais voir sur YouTube alors) J'pourrais me la péter après !
K
"la criminelle perpétratrice" haha °u° ouiiii c'est moi !<br /> <br /> Haaaaaa toi non plus tu ne savais pas ce que c'était la gigue ! Je me sent moins bête °V°<br /> <br /> Juste Nana en mec c'est .... PARFAIT cx<br /> <br /> Et Nini bon sang de patate au miel elle est trop choupi comme ça ;U;<br /> <br /> Ça n'a rien a voir mais j'adore les cheveux que tu fait ;u; ils sont tellement pleins de mouvement ! <br /> <br /> <br /> <br /> Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *A* mes yeux sont pleins de lumière ! J'aime tellement la boit à offrandes xD fufufufuf tu sais que je t'aime toi ~<br /> <br /> C'est vrai que tu me dessine beaucoup mais c'est si beau et je suis tellement une hystérique à chaque fois que j'en vois un ;u;<br /> <br /> <br /> <br /> Han oui toi aussi tu trouves que 10 ça fait méga trop xD <br /> <br /> DANSE NOUS LA GIGUE MON AMOUR !<br /> <br /> Oui les fan arts de Haku ils pètent hien °^°
A
C'est parfois dans les périodes les plus chargées qu'on est le plus productif, hein?^^ Contente de te savoir en forme en tout cas!<br /> <br /> (Also, j'vais le faire ton tag hein, je suis en retard, mais je suis inspirée. XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime tellement ta maîtrise de l'aquarelle, mais tellement tellement tellement. <3<br /> <br /> <br /> <br /> Also, Nana est mega-sexy en mec. J'veux l'emmener à la maison. *SBAF*
A
Haha, trop tard, j'ai déjà été taguée~<br /> <br /> Tu gérouilles à l'aquarelle ! C'est cette image qui t'a servie, non ? (tu peux donner le dessin à quelqu'un qui commente plus que moi hein ^^ ) --> https://gipsydan.files.wordpress.com/2010/06/gigue.jpg<br /> <br /> Je sais pas exactement qui sont tes 2 OC's (la fille avec les cheveux verts et celle avec les cheveux bleus), mais elle sont mignonnes *^*<br /> <br /> J'aime beaucoup le style du fan-art d'Haku ! <br /> <br /> *s'en va après ce commentaire pas très constructif*
Publicité
Archives
Publicité