Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
31 mars 2014

Nouvelle bannière [ELLE DATAIT DE QUAND L'ANCIENNE AU JUSTE... ?]

Satsuki TotoroSatsuki
Childhood is precious

 

Holaaa ~ Vous avez vu ? Vous avez vu ? Ouiii!! J'ai changé de bannière... enfin ! Bon, certes, j'aurais pu faire un truc sur l'ordi plus propre que ce dessin où on voit clairement le papier. Mais j'aime l'aquarelle et j'avais envie d'en faire. Et puis je me sens plus à l'aise sur le papier en ce moment. Voilà la version sans logo :

Biographie-de-la-folie

Je trouve que ça décrit bien une partie importante de ma personnalité : la paresse. Mais surtout le côté tranquille et serein qu'il peut avoir, qui je trouve est bien transmis par les attitudes de Nini et Nana. Bref ça me parle, je sais pas si vous me suivez. °°
Remarquez aussi que je me force à faire des poses plus élaborées. o/

Sinon pour rester dans l'aquarelle, j'ai ENFIN fini mon 3e dessin de 30 days art challenge. Oui vous savez, un des projets que je n'ai jamais fini. En même temps j'aime bien me compliquer la vie, j'aurais pu faire un truc tout simple mais NON. Je devais dessiner mes meilleurs amis et j'ai décidé de les faire à l'aquarelle et version conte de fée...Bref depuis le temps qu'il trainait, je l'ai repassé et coloré.

CaroSy-Conte-de-fée

Y'a un décor en plus, si c'est pas incroyable ça. Bon y'a des taches rouges bizarres mais c'est parce que ma chambre a été inondée y'a quelques mois donc je suis contente que ça soit le seul dégât que j'ai trouvé sur un dessin. °° Et puis limite ça peut passer pour de la « magie » ou je sais pas quoi.

Avez-vous trouvé toutes les références ? (:

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup, je viens d'apprendre une nouvelle expression tiens 8D <br /> <br /> En même temps j'adoore faire mes colos o/ (Même si je sens quand même que ça faisait un moment °°)
K
Ta nouvelle bananier est tellement cooliclassieuse °^°<br /> <br /> Et elle est choupinette aussi !<br /> <br /> Maismaismais tu proute des poneys à l'aquarelle *A*
Publicité
Archives
Publicité