Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
2 septembre 2013

Rentrée [DÉJÀ HAHA...]

Sasha1 Sasha3 Sasha2

Om nom nom nom °µ°

 

Aaah, c'est déjà demain ma pré-rentrée. Sauf que ça ne sera pas une année scolaire comme les autres, mais une loooongue année de prépa qui fait rêver tout le monde *tousse*

Bon alors je ne vous mets que ce dessin vite fait, mais revenez les semaines suivantes, j'ai d'autres dessins de vacances à publier pour combler le manque de dessins qui va suivre.

Prépa

Je sais pas pourquoi on voit aussi mal sur mes scans en ce moment... Enfin bon, je réécris les textes au cas où :
En haut de la montagne : PRÉPA !
Moi : Bon ben quand faut y aller...
Nana : Challenge accepted ! Qu'est-ce qu'on attend ?
Nini : On... On est vraiment obligées ?!

Voilà, « bonne » rentrée aux étudiants et bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité