Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
3 décembre 2012

Travail [Ça vous fait peur comme mot hein ? ;D]

kanon14unknown1rl1ln5
There were tears in your eyes

 

 

Bonjour, bonsoir ! Désolée de poster si tard, mais j'avançais le tag de Camily, qui n'est toujours pas prêt du coup, parce que je suis lente et que je m'applique sur chaque dessin *stupidity* Je n'ai pas posté la semaine dernière non plus. Je voulais le faire, mais au final j'ai fait que glandouillée, parce que j'étais crevée 'pis aussi parce que c'était mon anniversaire alors j'ai préféré m'accorder une journée de repos (bien méritée, je précise). J'ai aussi avancé dans mon 30 days challenge, mais évidemment je n'ai pas fini le dessin en question non plus. Donc bon, le seul dessin abouti que j'ai à vous montrer, il est pas de moi, mais de Camily. Un zouli fan-art du Festiblog qui roxx du poney ♥

Pour Karo, Mina, Haku

Sinon, je vous ai fait deux petites icônes pour l'avancement du tag, histoire de vous montrer quand même des dessins quoi :

tagpreview1 tagpreview2

J'espère que ça vous donne envie de voir le tag :3

Publicité
Commentaires
D
Adobe Photoshop CS2 ! c:
N
pour le dessin "mes cadeau d'anniversaire" c qu'elle logiciel que tu utilise et pourrais tu posté le dessin avec le passage au logiciel il doit être trop choupi!!!
D
Niet, ça vient de Kanon. Mais ça aurait pu être elle why not ? :3
H
Owiii, la suiite avec tes joulis dessins *^*<br /> <br /> Mais... ne serais-ce pas Reisen, là haut ?
C
Owi ! J'veux voir ces dessins ! *w*
Publicité
Archives
Publicité