Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
12 novembre 2012

Irk, c'est reparti pour les cours [ÇA M'AVAIT PAS MANQUÉ]

Shana15

Le 26 novembre, c'est mon anniversaire.
Enfin bon, moi jdis ça, jdis rien hein. (a)

 

Un post le jour de la rentrée des premières vacances de la Toussaint qui durent 2 semaines ? C'est la classe (ou pas). J'ai commencé un challenge de 30 jours en dessin. Je pense mettre les consignes à la fin pour la surprise, mais 'javoue que c'est aussi par flemme d'enregistrer et héberger l'image... bref. Voilà le premier dessin :

30DAYS-1

J'ai été tagguée par Camily aussi, faudra que je m'y mette.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nini est vraiment trop choupi et ta robe est magnifique!^^
P
ALLEZ, hop hop hop ! Je veux la suite du Doodle challenge et plus vite que ça. ♥♥ Nana et Nini sont des personas que tu utilises qu'en dessin, ou aussi en Rp ? Elles sont choutes, je veux plus de description de leur caractère ou de ce qu'elles font pour la peine !
D
La position de quelle tête ? J'ai la tête sur le côté appuyée sur mon épaule et Nini a le corps de dos avec la tête de profil
C
J'aime bien comment t'a fais nini et nana, Mais tu t'es un peu raté non ? J'sais pas, la position de la tête est bizarre. (bon après c'est moi qui suit bizarre aussi x)) Mais sinon c'est cool :3♥
D
J'ai trop de boulot à côté et je suis pas assze productive pour malheureusement. x) Du coup les jours sont assez espacés entre eux en fait... Mon challenge c'est de faire les fameux 30 dessins, mais pas en seulement 30 jours. À la limite j'aurais pu, mais je préfère soigner mes dessins. :3
Publicité
Archives
Publicité