Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
1 octobre 2012

C'était cool [TITRE CONSTRUCTIF SPOTTED]

th51

Merci ♥ :3

 

Les geeeens ! Je reviens du FestiBlog ! C'était très cool. :3 J'y suis allée avec Chowkarou, comme prévu. Et on est restées surtout avec Camily et Haku, mais on a vu d'autres personnes (HadH, Noémiette, ...) même si on a réussi à rater des gens, alors que le FestiBlog est tout petit. On s'est plantées debout/adossées contre un muret pour dessiner comme des clochardes. 8) Allez savoir pourquoi, ça a attiré des gens qui sont venus nous photographier ou filmer. Jvous ai laissé un petit souvenir de notre interview comment dire... monumental...

VraimentSympa

C'est un gribouillis, ça se voit mais osef.

Du coup j'ai passé leurs fan-arts à Haku et à Camily. Celui de Camily date un peu, je l'avais déjà posté. Et celui d'Hakuro à été fini la veille, juste à temps pour le scanner :

PourHakuro

Et en échange elle m'a passé un fan-art. ~ Je l'ai remerciée en lui faisant un câlin d'ailleurs. x)

festifanarthaku
D'ailleurs Haku est incroyable. Elle est hyper productive, elle dessiner hyper vite et ses dessins sont quand même beaux. >: Je suis une vraie limace à côté. Enfin, du coup elle n'avait plus trop d'idées au bout d'un moment, donc je lui ai donné pleins d'idées farfelues. Entre autres :
Un Pikachu chevauchant un Yoshi qui lance une pokéball à un chaispasquoi (ici remplacé par un Totoro). Quelqu'un avait demandé ça à Jeromeuh mais il a refusé.
Le Père Noël déguisé en femme.
Un chien super-héros avec une cape et un masque entouré de chiens avec les yeux larmoyants.
Elle m'a fait don de ces dessins d'ailleurs, je verrai si je les cannerais. x) Camily m'a proposé de me faire un dessin aussi, donc je lui ai demandé Nini poursuivie par un caca (oui, encore une idée idiote, mais mon blog ne s'appelle pas Biographie de la Folie pour rien). Du coup Haku m'a fait la même chose, je vous mets les deux. :3

NiniPoursuivieHaku
Celui d'Haku

NiniPoursuivieCamily
Celui de Camily, avec des éclairs en bonus

Au passage, Haku a aussi fait un fan-art où je suis avec Chowkarou, même que je tiens Pedobear en laisse (ce détail m'a tuée). Mais C'est Chowkarou qui l'a subtilement volé gardé, donc je ne peux pas vous le montrer pour le moment.

Sinon, j'ai aussi manqué d'inspiration à un moment, donc Camily m'a dit de dessiner un lapin sur une fusée carotte. Finalement on l'a dessiné toutes les deux et on s'est échangé les dessins, donc voilà celui de Camily (qui a signé, attention !) :

LapinFuséeCarotteCamily

Bref, c'était vraiment cool. Je comptais récolter une dédicace de Maliki au départ mais j'ai finalement renoncé pour ne faire que dessiner. .__. Merci beaucoup pour cette journée, à la prochaine ! :3 ♥

Publicité
Commentaires
D
@Dodie : Je me sens moins seul, merci x)<br /> <br /> @Nana: La grande classe, t'as dû tellement bien te sentir... xD
N
J'ai dessinée une crotte un jour et en lisant ton article je m'y suis remis je l'ai glissé dans mon agenda un p'ti dessin et ma prof la fait tombée en ouvrant mon agenda!<br /> <br /> Et la je me suis dit "un accident et si vite arrivé !"
D
Haha le coup du "je réagis en retard à ce qu'on me demande" je compatis. XD<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est mignon comme tout ici, hop dans mes marques pages. o/
S
Waaa, ça avait l'air juste épique ! *_*
M
Bah je comptais dessiner le compte-rendu au début, mais j'ai abandonné et au final j'ai juste fait ces deux cases gribouillées. x)
Publicité
Archives
Publicité