Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
30 juillet 2012

I-I FOLLOW [S-STALKER]

Shana1
Sugu ni namida jun to namida koboreru

 

Hoi hoi, merci du soutien les gens ! Je vous nem ! >8D ♥ *HUGE HUGS* Brefeuh. Ce soir je pars pour Saint-Pétersbourg ~ 'Pis après je bouge mais je reste en France. Au total, je pars environ 3 semaines, donc je vais essayer de vous laisser quelques messages automatiques.
Comme je l'avais déjà dit, j'ai acheté de l'aquarelle. Voilà donc mon premier essai, j'ai fait un dessin tout con, c'était surtout pour le test. :3

Akwarel

C'est trop cool, je vais en faire plein maintenant. *-* 'Pis avec mon super pinceau je vais pouvoir en faire pendant les vacances ~


Bon histoire de vous mettre autre chose, j'ai des croquis de pokémons en vrac. Histoire de m'entraîner à dessiner ceux que j'ai, ou compte avoir, en shiney. Tiens d'ailleurs j'en ai 25 maintenant. *-* Le dernier en date étant Cryptéro, cqu'il est beau. D8

pokcroq

Voilà ~ ♪

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est mignon ton blog :) J'aime bien tes dessins ^^
L
l'aquarelle est trop belle, vraiment pour un premier essai c'est super!
C
pour un premier essai, l'aquarelle est trop belle ♥.
C
C'est super bien fait pour un premier essai ! *O*<br /> <br /> Par contre la Pokéball est un peu trop petite par rapport à la fille.
Publicité
Archives
Publicité