Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
19 juillet 2012

HA HA HA HA [STAYIN' ALIVE STAYIN' ALIVE]

HIN3
What doesn't kill you makes you stronger ♪

 

 

Comme prévu, un deuxième message dans la semaine. :3 J'ai beaucoup dessiné depuis lundi, si si, jvous jure ! Je me prépare pour mon Nuzlocke Challenge. :3 Du coup j'ai commencé à faire des brouillons de mes planches et des persos qui vont apparaître. Vous vous souvenez du dessin de mon apparence pour le Nuzlocke que j'ai posté la dernière fois ? Eh ben après quelques réflexions j'ai décidé de me faire des tresses. Par contre, je sais pas encore si je modifierai les vêtements.

Croquis d'un passage à venir dans mes planches pour tester la coiffure :

Tresses

Une recherche pour mon pyjama qui va apparaître au tout début. J'hésitais entre un truc drôle et... bah un Teddiursa :3

Pyjama

Et un dessin bonus ! (Même si la réplique ne s'accorde pas au Nuzlocke Challenge mais bon, osef, c'est pokémon quoi)

Gotta_catch_em_all

J'ai commencé à bosser le physique de Luth aussi. SAUF QUE. Ce gars a une coupe à chier. Si si, vraiment. Nan mais j'ai essayé de la refaire à ma manière, ben c'est moooooche. Donc j'ai décidé de le transformer un peu. Limite il ressemblera un peu plus au dresseur de Noir et Blanc. Bref, comme il faut que je le dessine, mais aussi mon rival, les professeurs et autres dresseurs masculins qui traîneront, j'ai décidé de rebosser un peu mes mecs. Donc voilà parmis mes nombreux croquis un dessin de Shou et Kururi (apparence de Rei ♥) de Flyable Heart.

Kururi_Shou

 

Voili voilou. Je comptais aussi faire un concours, je voulais le faire plus tôt mais ça m'est sorti de la tête. Mais j'hésite à le lancer parce que je suis pas sûre d'avoird assez de participants en fait.

Publicité
Commentaires
M
Bon du coup je vais de ce pas scanner mes derniers dessins. :3<br /> <br /> Pour le concours, je pense le faire fin août/rentrée, y'aura plus de monde. xD <br /> <br /> Et sinon merci. ♪
L
J'adore tes dessin c'est trop mignon :3 !!!
C
Moi aussi j'ai un problème de baisse de commentaire --" Mes post sont vus plus qu'avant et commentés (beaucoup) moins qu'avant, c'est ce que j'ai appelé le "blog-blues" <br /> <br /> Je suis pressée de voir ta BD pour le Nuzlocke Challenge :D (en fait je viens de le découvrir).<br /> <br /> Tu devrais faire ton concours à la rentrée parce que là , y'a pas grand monde oO"
Publicité
Archives
Publicité