Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
2 juillet 2012

JAPAN EXPO ♥ [QUATRE JOURS POUR PERDRE 2 KG o/]

Nostenfer2

Go ahead and make me cry
I'll be alright

 

Bien le bonjour. c: Bon, on va commencer avec quelque chose de trèèès important : LA JAPAN EXPO. o/ J'ai finalement décidé les costumes que j'allais mettre selon les jours :

Jeudi 5 - Totoro
Vendredi 6 - Gothic Lolita
Samedi 7 - Pedobear
Dimanche 8 - Maria Ushiromiya

Et doonc, si vous désirez me rencontrer, histoire de rendre les choses plus faciles, je vous conseille de rentrer mon adresse msn : mina.sh@live.fr Ça sera plus pratique pour échanger nos numéros ou bien se donner un rendez-vous. Les rencontres par hasard, ça existe aussi, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. x) J'aurais un panneau Free Hugs Totoro. Si vous le voyez, c'est que c'est moi avec. :3

PanneauTotoro

Sinon, l'heureux gagnant désigné pour la recette de patisserie est le CHEESECAKE au CITRON ! Voilà donc ma recette. J'en ai recuisiné spécialement pour vous. Il n'est pas aussi réussi que d'habitude, mais tant qu'il est bon, ça va. x)

IngrédientsCaC

RecetteCaC1

RecetteCaC2

 (Bon... j'ai beau avoir découpé la recette, elle est quand même rapetissée. Je verrais ça plus tard)

Marques que j'utilise (si ça vous intéresse) :
• Fromage blanc Carrefour Discount 1kg 0% de matière grasse (C'est pas gras, pas cher et c'est bon)
• Speculoos Carrefour, paquet de 500g (Flemme d'acheter des marques où y'a pas assez de Speculoos)
• Pour les oeufs, je vous conseille ceux de poules élevées en plein air
• Marmelade de citron Bonne Maman (Vu qu'il reste 1/2 pot après, autant prendre de la bonne maman ♥)

Trucs & Astuces :
• Vous pouvez utiliser du citron vert à la place ou avec le citron jaune
• Je vous conseille de toujours cuire moins longtemps que la durée indiquée sur vos recettes quitte à devoir remettre à cuire après. Ça évite de brûler vos plats (j'ai fait cuire ce cheesecake 30 et 13 minutes)
• Pour émiettez les Spéculoos, il y'a plusieurs techniques. Pour ma part, je les casse grossièrement et je les mets au mixeur. Il vaut mieux les casser un peu avant pour ne pas abimer votre mixeur.
• Goûtez votre préparation avant de faire cuire ou de verser. Rajoutez des ingrédients si besoin (Ici, j'ai rajouté du sucre parce que c'était pas très sucré)

Si vous testez ma recette, donnez m'en des nouvelles ! Je suis toujours dispo pour des informations supplémentaires, évidemment.

 

Sinon, voilà deux dessins d'Hiyori, toujours aussi cute !

Hiyo1

Hiyo2

N'oubliez pas de me contacter pour la Japan Expo !

Publicité
Commentaires
M
Ben c'était moi je suppose. x) J'ai les cheveux bouclés aussi. J'étais souvent là-bas donc oui je pense bien que c'était moi. <br /> <br /> J'ai pas vu d'autres Maria cette année tiens, alors que j'en avais croisé pas mal avant. En tout cas j'ai jamais vu de Battler, dommage que je t'ai pas vu. :/
A
Ben la file que j'ai vue était plutôt menue, châtain, les cheveux qui tombais aux épaules je crois, et je l'ai croisé face à ce stand coté comicon ou des gens avaient reconstitués un décors victorien ou steam punk, là encore je ne sais plus, c'était vers le coin du comicon.<br /> <br /> En tout cas si je t'ai loupé c'est dommage, j'aurais bien voulue voir d'autre cosplay umineko, j'ai juste vue deux maria et une Béatrice.
M
Ah ben c'est bien possible, j'ai pas mal traîné du côté comic con. Par contre, je t'ai pas vue moi, mais j'ai croisé une Lambdadelta et une Frederika.
A
Tiens ça me fait penser que j'ai croisé une maria ushiromiya le dimanche à la japex, du coté comic con, j'était en battler mais sans perruque, des fois ça ne serais pas toi?
K
la japan expo mon rêve *-* !!! tu as beaucoup de chance d'y aller ! <br /> <br /> bon je viens tout juste de voir ton blog et je m'y crois déjà -3- mais il est vraiment super j'adore grave ton style de dessin , tu as un vrai don !
Publicité
Archives
Publicité