Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
25 juin 2012

I was the man who never lied [VACANCES ♥ :3]

IMG_4588

J'aime la tête que tire mon chat sur cette photo. 8D ♥

 

 

Tralala, devinez qui est en vacances ? Moiiiii, évidemment ! J'ai passé mon oral de français ce matin du coup je suis enfin liiiibreeee. ~ Du coup je glandouille, j'aime ça. C'est trop bien de pouvoir faire ce qu'on veut. x3 Oh et une méga bonne nouvelle pour mon bac de Sciences de la part de ma prof d'SVT :

Vous n'avez pas à vous inquiéter pour ce QCM. A partir du moment où une seule réponse a été cochée, n'importe laquelle , vous aurez le ou les points .

Les documents donnés étaient incomplets pour pouvoir répondre.

Bonnes vacances .

T'façon j'aurais eu bon. *fuis* Non sérieusement, c'est cool vu leur sujet de merde. xD M'enfin, ça montre bien à quel point l'Éducation Nationale a foutu la merde. xD

À part ça, j'ai un petit croquis d'une chibi Nini fait pendant ma semaine de révisions.

Chibi_nini

 

Sinon, comme aujourd'hui j'ai lu pleiiins de scans j'ai dessiné quelques persos.

Taro
Taro de Pika Ichi. J'aurais bien dessiné Kou de Aohal Ride aussi mais j'ai pas trouvé de dessin bien pour le redessiner. >:

Hiyorin

Hiyori de Hiyokoi. Cette fille = cuteness absolu.

 

Je vous conseille ces mangas, sérieusement. Ils sont disponibles légalement en français sur internet car pas encore liscenciés en France. :3

 

Oh et puis, la prochaine fois je posterai sûrement une recette. Donc j'organise un petit vote :

• Cheesecake au citron
• Cupcakes chocobanane
• Charlotte à la crème de marron

Ce qui signifie que je vais devoir retrouver mon carnet de recettes. xD Oh mais vu que je vais ranger ma chambre (et celle de ma soeur que je squattais) je le retrouverai sûrement avant la fin de la semaine. x)

Publicité
Commentaires
P
Parce que je fais ma tournée de stalkage de blog, évidemment ! XD ♥ Ton chat est trop mimi, aww. Et sinon, j'aime ton chibi et ton dessin de Taro, il est bien~! :3<br /> <br /> Je te souhaite de bonne vacance en tout cas, et de bien faire tes recettes. owo ♥
C
j'adore le dessin de Taro ♥.
H
Cheeese cake citroooooooooon :D<br /> <br /> Et trop chou, le chibi ^^
M
T'as tellement de temps pour travailler que c'est pas si grave. 'Tain... Faut qu'on se voie D8 Tu me manques pitit Carolin wesh D8
C
Cheesecaaaaake citroooooon 83<br /> <br /> Ou bien le chocobanane a l'air puissant aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Hein comment ça qu'est-ce-que je fous là ?<br /> <br /> Hein quoi je suis sensée travailler et pas me plaindre ?<br /> <br /> <br /> <br /> *part en courant*
Publicité
Archives
Publicité