Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
18 juin 2012

Nananana [FEEL THE POWER OF THE PROCRASTINATION]

rogergifqe6

I was the most unfortunate.
I knew that there was no exit out of this maze.
Then, he was the next unfortunate.
He did not know that there was no exit out of this maze.
But all the rest weren't so unfortunate.
They didn't know that they were in the maze in the first place.

 

Bionjour. Actuellement, je révise le bac et pourtant je prends le temps de poster, vous avez intérêt à être contents. >:3 Donc bon, je n'ai que des croquis en vrac à vous proposer. Et je vais commencer avec la musique qui m'a inspirée tiens, issue d'Higurashi no naku koro ni.

Bon, voilà un croquis de Nana et Yotsuba. Yostuba est le Granivol shiney de Miistral. J'avais envie depuis un petit moment de faire un dessin de nos deux shinies verts. :3 Au passage, elle m'a demandé si elle pouvait faire un dessin de Nini et Nana. J'ai hâte de le voir, parce qu'elle dessine trop bien. >3<

Yostuba_and_Nana

 

Et on continue avec ce que m'a vraiment inspiré la musique postée plus haut. J'ai eu envie de redessiner un perso d'Higurashi, c'est tombé sur Hanyuu donc, le physique d'Aku quoi. :3

Hanyuu

Comme Laf voulait que je fasse Diana en Gijinka, et ben j'en ai fait un croquis. Voilà comment je la vois donc :

Diana_Gijinka

Et pour finir le tout, un croquis que j'ai eu envie de faire tout à coup de ce couple que j'adore : Lou et Ichiro. :3

Lou_Ichi_banc

Désolée de n'avoir que des croquis à vous proposer m'enfin, bac oblige. ">__<

 

EDIT : Au passage, je voulais savoir si vous étiez intéressés par des recettes ? Jme dis que j'en posterai bien. x) (J'ai gagné le concours de patisserie de mon lycée, donc normalement ce que je cuisine est mangeable xDD) Oh et j'ai bien envie de préparer un concours, ça vous tente ? :3

Publicité
Commentaires
H
Tes dessins sont trop beau, comme d'habituuuude :D<br /> <br /> Gyuuuuuu, Lou et Ichiro sont trop chouuuus >///<
M
@Camily : Lou et Ichiro sont 2 persos issus de mon forum de RPG. Je jouais Ichiro et une amie jouait Lou. Et sinon l'apparence de Lou c'est Kotomi Ichinose de Clannad et celle d'Ichiro c'est Oz Bezarius de Pandora Hearts. :3
C
Mercii ^^<br /> <br /> Les 2 premiers dessins sont justes trop chous >w<<br /> <br /> Au fait, d'où viennent Lou et Ichiro ? Parce qu'un de mes persos ressemble énormément à la fille oO"
C
J'adore Tes Dessins. Comme D'hab' :3♥♥.
P
Mercii ;3
Publicité
Archives
Publicité