Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
11 juin 2012

Secret [J'EN AI MARREEEUUUH]

Shana4

I know it's hard to remember
The people we used to be
It's even harder to picture
That you're not here next to me



Je suis en pleines révisions en ce moment, et pas mal de trucs me font chier, donc je dessine pas trop. Limite je préfère me morfondre dans mon lit (AHEM pardon, celui de ma soeur, je le squatte en ce moment :B). Bref, je ressors des croquis de chat qui datent un peu.

 

Chats

 

Et un truc que je viens de faire pour remplir un peu ce post :

Japan

EDIT : Je serai à* u_u

 

 

Publicité
Commentaires
P
Haaaw, j'adore le dessin sur la japan. ♥ Malheureusement, moi je pourrais pas venir, mais amuse-toi bien là bas, et prends des photos ! :3
M
Okay je viens de cramer que j'avais écrit « Je serai la Japan Expo » ce qui ne veut rien dire. .___.
M
Je ferais un post pour montrer comment je serai habillée chaque jour je pense. :3 <br /> <br /> Sinon ma petite Chowkarounette, tes joues ne tiendront pas le coup, elle vont périr dans d'atroces souffrances. 8D
C
Gnéééééé je me demande si mes joues pourront tenir le coup ;___;
H
Ah veux te vouaaar :D
Publicité
Archives
Publicité