Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
28 mai 2012

Runaway baby ['CUZ I'M TOO FREAKY]

Cochignon2 Mammochon3
I love you so
That's what you'll say
So tell me baby baby please don't go away

 

Bon, je risque de participer à un concours du fanzine SH pour la Japan Expo à cause d'un ami (« Wesh j'ai une trop bonne idée, faut qu'tu la dessines.    - Ahoké. ») Donc j'ai fait quelque croquis pour m'entraîner à dessiner les pokémons qui apparaîtrons dessus.

Teddi_croquis

Ursa_croquis

 

Mouahaha, rien de plouuuuuuss les n'amis. >8D À part l'épisode 2 des aventures de Caroulin. o/
Je suis en train de faire le suite des mystère SAC© avec une nouvelle héroïne, mais ça me satifsait pas du tout à vrai dire.

Publicité
Commentaires
M
J'y vais les 4 jours. :3 Et c'est le Fanzine de Shinyshunters, tu pourras toujours faire un tour au stand et participer à la loterie de Link Elfe. o/
H
Je lirais ton fanzine, je vais à la japan ^^<br /> <br /> Tu y vas quel jour ?
Publicité
Archives
Publicité