Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
14 mai 2012

S-S-S-SCANNER [ENFIN o/]

Tropius

Stop and stare
I think I'm moving but I go nowhere ♪

 

J'ai utilisé mon scanner les gens. 8DD Sisi, jvous jure ! Du coup j'en profite pour vous ressortir des vieux trucs que j'avais pas pu scanner. >8D

 

Riomi-quicro

Des croquis de Miori (et Misaki aussi) au stylo violet. Du coup, j'ai pu trouver sa coupe de cheveux définitive. :3

 

Nini-keur

Ma pitite Nini n'adorée ♥

 

Choue-Nini

Toujours elle :3 ♥

 

Voili voilou, à la semaine prochaine ~♪

 

 

Publicité
Commentaires
M
On est d'accord, Nini est adorable. :D ♥
C
Elle est trop mignonne sur le dernier dessin, Nini :3
H
Nini*
H
N'ont est trop kawaii :3
Publicité
Archives
Publicité