Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
16 janvier 2012

J'aimerais scanner [ÇA COMMENCE À ÊTRE CHIANT...]

hinaichigoavitr9

I said no more teachers and no more books

I got a kiss under the bleachers hopin' taht nobody looks

 

 

Bon, vu que j'ai pas trop le temps de m'occuper de mon scanner, je vous mets ma petite coopération avec ma soeur, vu que c'est elle qui l'a scanné. Ce sont plusieurs membres de mon forum en yakuza, pour remonter le moral à AKHTS.

 akizuk11

 

Et sinon, Camily m'a fait un fan-art pour mon anniversaire, merci beaucoup :3

Pour Mina-chan

 

Et on finit avec mon dernier cochon !

cochon_porker_ranger

 

Oh et puis j'ai ENCORE trouvé Nosferalto shiney...Jle ferai évoluer celui-ci.

Publicité
Commentaires
H
Tes dessins sont trop beaux !!!!!!!!!!!!! Le cochon est extra ! XD
Publicité
Archives
Publicité