Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
26 décembre 2011

You think I'm pretty [BUT I'M NOT AT ALL >:]

Electhor Nosferalto2

You'll be my valentine, valentine ♪

 

 

Crotte de bique ! Oui, j'ai dit un gros mot o: Je suis vraiiiiment désolée, mais impossible de scanner mes dessins >n< En fait, on a fait en sorte de relier l'imprimante au PC avec le wi-fi, pour qu'on puisse l'utiliser avec les autres ordis de la maison. Sauf que même si j'arrive à imprimer, j'arrive plus à scanner. Je trouve pas l'imprimante en wi-fi pour l'importation... u___u

 

Breeeff, j'en profite pour parler un peu de mes shinies alors... Je ne sais plus si je vous avais prévenus, mais j'ai attrapé Electhor Shiney et Nosferalto Shiney (je voulais Cadoizo, encore raté O_Q) fin août. Et depuis plus rien, je cherchais désespérément Saquedeneu pour avoir enfin Nana comme pokémon. Oui, je le rappelle, Nini et Nana sont des versions humaines de Bouldeneu et Bouldeneu Shiney. Donc pour augmenter mes chances de tomber sur une femelle, j'ai utilisé un Toudoudou ♂ avec Joli Sourire. Sauf que je suis tombée sur un Saquedeneu shiney mâle... Mais c'est pas grâve, je l'élèverai comme un travelo ! Je l'ai trouvé en 18 360 rencontres, mon plus gros nombre... =_=

Alors comme j'ai rien de mieux à poster, je vais mettre les photos de « ma » Nana.

 

Saquedeneu_rencontre Saquedeneu

Bon, au moins hardi lui convient plutôt bien. Et s'emporte facilement, c'est pas faux non plus. Et question straté, hardi est une nature neutre.

 

Bon bon promis je m'arrête là, après tout je sais que ça n'intéresse pas tout le monde, la grande majorité vient ici pour mes dessins. >__<

À vrai dire, j'ai eu la 3DS. Quand elle est sortie, je ne la voulais vraiment pas. Je n'en voyais pas l'intérêt. Et finalement en regardant des vidéos, en la testant et tout, j'ai vraiment eu envie de l'avoir. Eh ben c'est génial >u< Même pas besoin de jeux, y'a tout pleins de logiciels très funs! Et la 3D est vraiment bien en fait O_O Pour en revenir à ce que je voulais dire, en fait j'ai téléchargé le logiciel boîte aux lettres dessus. Le système de dessin est trop bien, j'ai trèèès envie d'envoyer des lettres dessinées en 3D à des gens, donc si quelqu'un l'a aussi, on peut s'échanger nos codes amis >:3

Enfin bon, j'ai majoritairement dessiné là-dessus quoi...

 

Sinon, désolée j'ai eu beaucoup de boulot, j'ai juste pu finir le plus rapidement possible mon dessin pour le concours de Rachel mais pas pour celui d'Hakuro >_< Et j'ai oublié avant, mais voilà un fan-art de Cureru pour mon anniversaire, j'adore tout simplement tellement c'est adorable >3< ♥

cadeaumina

 

J'ai oublié de poster un cochon aussi, alors en voilà deux, ça mettra plus de dessins sur mon psot au moins...

 

cochon_waikiki_pig cochon_piglet

Publicité
Commentaires
H
On te souhaite une excellente année 2012 !
H
Ils sont géniaux, tes cochons ! Le fan-art de Cureru est super, et en plus ça faisait longtemps ! Heureuse d'avoir de tes nouvelles !
M
Pleins de shineeeyyys !! *0* Moi j'avais eu un nosferapti shiney je venais d'avoir mon jeu pokémon diamant et j'me disais "mais pourquoi il est de cette couleur? *o*" donc je retournais au même endroit pour avoir des pokémons d'une couleurs différentes... j'étais vraiment bête! XD<br /> Je vais avoir la 3ds cette semaine (adieu mes 200€ TuT) avec mario 3d land donc si tu veux on pourra s'échanger nos code ami ! *0* (bon j'arrête de raconter ma life moi).<br /> Le fan-art que Cureru t'as fait est vachement classe! Puis tes dessins de cochons sont trop classes j'adore Piglet il est trop fort! *0*
Publicité
Archives
Publicité