Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
12 décembre 2011

Youtube [J'AI PAUMÉ LE CARNET DANS LEQUEL J'AVAIS DESSINÉ...]

haruhi9

Gimme gimme gimme more!

 

J'ai paumé mon carnet dans lequel j'avais dessiné, alors voilà pour patienter, des vidéoooos 8D

Des extraits de la battle entre Kurt et Jake qui m'a fait bien rire :

 

Et des medley de Kurt, parce que j'adore ça >:3

 

 

Désolée de pas avoir de quoi poster normalement... *court se cacher*

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! *débarque*<br /> <br /> Franchement, j'adore ton blog (c'est pas la 1ère fois que je passe ^^") ! Tes dessins kawaï, tes colos, Nini et Nana, tout quoi !<br /> <br /> 'Fin bref, un pitit com' qui sert un peu à rien (voilà, voilà u.u)
C
Eh, t'es morte ? :B
H
Cadeau sur mon blog !
A
Trop fort " Beat it " avec les game boy. Ça me rappelle quand j'y jouais, aha!
H
On attends tes dessins !
Publicité
Archives
Publicité