Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
28 novembre 2011

Moi jé un ché deuvr [GERMISTICOT LA RAKAÏ QUI LANCE UNE ATTAQUE ÉLECTRIQUE]

Echo21 echoherinia_pan13832

If I could write you a song and make you fall in love
I would already have you wrapped under my arm
I used up all of my tricks, I hope that you like this
But you probably won't, you think you're cooler than me.

 

 

Ah que coucou ! Vous n'allez bien? :3 J'ai beaucoup dessiné cette semaine. Mais seulement sur Tegaki-E, oui j'ai fait mon grand retour o/ Certes, j'ai à peine plus de commentaires qu'avant mais bon... Je tiens bon >__< On commence avec un dessin de Nini que j'a-dore ! x3

1

Un dessin fait comme ça, histoire de faire un portrait :

1

Et un autre dessin que j'aime beaucoup, Chiiii ♪ :

1

 

Sinon, j'ai passé un bon week-end. :3 J'ai fêté mon anniversaire avec mes amis le samedi (j'ai eu un Yoshi kart o/) et le dimanche je suis allée au salon de l'éducation puis au tournoi IRL pokémon à l'Epita. J'y ai pas participé, j'y suis allée surtout pour mes amis qui y allaient. J'ai fait pas mal de dessins débiles là-bas, et on a joué à Cranium version pokémon. Dès qu'ils posteront mes « oeuvres » sur SH j'essaierai de vous les mettre. Au programme : Tadmorv dessiné les yeux fermés, Canarticho en pâte à modeler, Crabicoque en rébus et Siderella en rébus aussi. Vous verrez mon fail pour tadmorv : j'avais d'abord pensé à Métamorph, allez savoir pourquoi. Donc j'avais d'abord fait un métamorph, puis je me suis rendue comtpe que je m'étais gourrée. Le résultat ressemble à un métamorph d'Al Qaïda.

 

Sinon, merci à Hakuro pour le cadeau d'anniversaire x)

Hakuro

J'adore l'incruste du cochon, mouahaha >8D ♥ Merci beaucouuuup >u<

Publicité
Commentaires
A
Tes dessins sont super beau ! :)<br /> Tu les colorie avec quoi O.o ?!
M
@Cureru : C'est aussi le dessin que j'aime le moins. xD J'ai éssayé plusieurs fois de refaire sa bouche mais c'était de pire en pire donc bon... x) Et bonne chance pour ton rapport de stage, ça me rappelle des souvenirs tout ça... x)
C
attend attend moi aussi je dois te faire un fanart!! (je termine mon rapport de stage et j'arrive promis!). en tout cas ta nini est trop choute et meme chose pour chii. en revanche la bouche du portrait est un peu bizarre. moins bien que les deux autres.
H
Heureuse que ça t'ai plue ! <br /> J’aime beaucoup Chii !
Publicité
Archives
Publicité