Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
14 novembre 2011

Une semaine de retard [VIVE LES COURS...]

Yuki102 Yuki105 yukiavqz9lw5

It’s a beautiful night,
We’re looking for something dumb to do.
Hey baby,
I think I wanna marry you.

 

 

Désolée, j'ai pas pu poster la semaine dernière, trop de travail, 'pis j'ai pas trop eu d'accès à l'ordi. J'ai enfin fini mon dessin pour Chowkarou, même si certains trucs ne me satisfient pas trop... Comme les bras par exemple. M'enfin bon, je viens de me rendre compte que je n'ai ni signé, ni daté, ni mis le nom de tout le monde... u_u BREF, j'ai encore des devoirs à finir donc tant pis.

 

Pour_Caro

Nini est la plus intelligente sur ce dessin, et Karou après *sort* xD

 

Sinon, j'ai un croquis fait dans ma période où je dessinais beaucoup :

Kitty-Cat

Je crois que c'est moi avec mon chat... Mais en vrai, mon chat se débat tout le temps quand j'le tiens comme ça ;9

 

Et un cochon pour finir ~ ♪

cochon_p_gy

Publicité
Commentaires
H
Wah ! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée, mais c’est toujours aussi bien ! Je te mets (enfin, je t’avais déjà mise) dans mes liens ! Bonne continuation !
M
@MarieGribouillis : Merci beaucoup :3<br /> <br /> @Karou : Tu comprends, tous les détails ont été soignés ;D
C
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah °3°<br /> <br /> (tu comprends, tout me plaît dans ce dessin 8D)
M
J'adore tes dessins, ils sont trop beaux *___* !
Publicité
Archives
Publicité