Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
17 octobre 2011

I'm here [PARLEZ MOI GENTILS GENS]

Keyg1 Keyg2 Keyg3

Marry me girl be my fairy to the world
Be my very own constellation

 

Hoi hoi hoi! J'ai beauuuucoup dessiné! Mais j'ai eu moins de temps pour tout finir à la tablette. Donc il me reste encore pleiiins de dessins à coloriser sur tablette ♥ Bon, d'abord, j'ai fait un dessin de Nana pour aller avec celui de Nini, comme Chowkarou me l'avait demandé.

 

nana_tangrowth_colored

nana_tangrowth

Et le croquis de départ~

 

Sinon, j'ai essayé de vous faire un mini strip :

Stripfroid1

Stripfroid2

Stripfroid3

Mucho-calor_nini-colored

Mucho-calor_nini-i

Mucho-calor_nana-colored

Mucho-calor_nana-i

 

Les croquis des deux grands dessins :

Mucho-calor_nini

Mucho-calor_nana

 

Ipis, voilà un cadeau pour Mikan. Je voulais te le faire depuis un bout, mais j'hésitais entre ça et un dessin de Shugo Chara :

mikan

Et pour finir, un cochon :D ♥

cochon_misspeggy

Publicité
Commentaires
M
GYABOOO il est trop chou mon fanart ('tain j'parle comme une vraie fille) et la p'tite mandarine <3<br /> merci je le met des le prochain post!
A
Très mignon les dessin :)<br /> <br /> Bientôt de nouvelles photographies parce que je les adore ? Et tu as quoi comme appareil ?
Publicité
Archives
Publicité