Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
10 octobre 2011

Hey my friends [PAS D'IDÉES DE TITRE]

Azzaro1 Azzaro4 Azzaro6

But you probably won't, you think you're cooler than me

 

Hello guys, je poste à la vite, avant que ma môman vienne me crier dessus. Alors alors... Commençons par mon dessin de Nini, que Chowkarou m'a demandé de recoloriser à la tablette.

nini_tangrowth_colored2

Caro je te hais. J'ai passé je sais pas combien de temps sur ses cheveux à toujours les refaire... Bref, comme d'hab, je suis pas du tout satisfaite des yeux. "û_u Un jour j'y arriverai... ou pas. Va falloir que je dessine Nana maintenant parce qu'elle va être jalouse sinon.

 

Twin-révolution

Ça c'est mon dessin pire que baclé pour le Twin T_T Oui j'ai honte cher Twin, sauf que Chowkarou m'a donné la mauvaise date limite, du coup j'ai pensé que je le finirai jamais à temps et j'y ai pas retouché. Jusqu'à ce qu'on m'annonce qu'il me restait 1 JOUR pour le finir... Bref.... u____u OUI, c'est en noir et blanc. Parce que le Twin publie en noir et blanc et comme la dernière fois j'me suis fait iéch' à coloriser pour que ça donne un rendu bof-bof, je l'ai fait en noir et blanc. Au final ça risque d'être encore plus bof-bof que la dernière fois. Je suis obligée d'écrire un pavé pour dire combien j'ai honte. *AHEM*

 

Stenk-o-Delice

Le logo de ma marque de gâteaux « Stenk'O'Délice » dessiné avec une amie.

 

Stenk-O-Delice_carnet

 

Sinon, je vous avais parlé des cochons que j'avais caché sur mon forum non? Eh bien comme j'ai envie, je posterai un cochon par semaine ~ Et voici le premier, je trouve les autres plus réussis m'enfin...

cochon_superpig

Erf, sinon je suis allée à Paris Manga la semaine dernière, mais j'ai rien à vous proposer là-dessus pour le moment. Faudrait que je fasse des strips, mais y'en a beaucoup trop à faire dessus, comme d'hab... Merci de continuer de me lire, je vous n'aime :3 ♥

Publicité
Commentaires
R
Mercii :3
H
Trop beau le premier dessin !!!<br /> Les autres aussi, mais le premier dessin est vraiment le plus réussi ^^<br /> Tu dessines super bien !
C
Je ne pensais pas une colo comme ça, plutôt, un aplat de couleurs avec des ombres marquées, et non floues. J'aime bien les cheveux n'empêche, mais ouais, pas trop les yeux. (HAHA JE SUIS TROP CH*ANTE).<br /> Pis écoute, je ne suis pas la voix de la sagesse donc, désolée de t'avoir dit une mauvaise date, mais je t'aime car ça prouve ta confiance en moi 8D<br /> Et le logo S'O'D n'est pas terrible, je pensais mieux de toi U.U<br /> Pis, Piggy tue. (Pig y(il) tue)<br /> <br /> Pis pwët ~
R
Haaa ça fait trop beau la colo ** On voit que t'as passé du temps sur les cheveux, ils sont superbes **<br /> Haaan des gateauuux x3 ^.^<br /> Hi un pitit cochon, l'est meugnon :3
Publicité
Archives
Publicité