Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
6 octobre 2011

Yes [THE PARTIES ROCKIN']

DSC_0011-2 DSC_0012

Everyday I see my dream
Everyday I see my, everyday I see my dream

 

Désolée, énormément de travail, j'ai pas pu aller sur l'ordi depuis vendredi donc je poste que maintenant... "u__u Bref, j'ai pas encore fini mon dessin pour le Twin alors voilà un croquis et un dessin terminé.

 

Inspiration-Russe

Voilà ce que m'inspirent les cours de Russe... Sans commentaires...

 

nini_tangrowth_colored

Le dessin de Nini finalement terminé aux crayons de couleurs comme on me l'avait demandé. Je trouve que ce bleu très clair lui va bien :3

 

Pas plus pour le moment, mais je reposterai lundi comme d'habitude, de toute façon.

Publicité
Commentaires
M
@Haku : Oui bien sûr, merci beaucoup :3
R
Ha les profils ça fait parti des choses que je réussis .. Le moins. XD Non, sérieusement, c'est pas mon fort XD Je les réussi rarement x)
H
C'est trop mignon! J'adore ! Pourrais tu venir voir mon blog, si possible? Encore bravo ! (es-ce que je peux te mettre dans mes liens ?)
M
@Mikan : Intéressant, t'imagine même pas à quel point haha... Je fais aussi Espagnol, mais en LV3, et ces cours sont beaucoup plus vivants.<br /> <br /> @Rachel : Marchi :3 J'avais déjà vu des dessins mais j'étais jamais tombée sur son blog. <br /> <br /> @Charlène : Vive la pluie! 8D<br /> <br /> @Carounette : Je frime parce que tes photos sont trop classe meufounette o/ Et si je comprends bien tu veux que je la re-colorise ENCORE? xD Sinon pour Nana c'était prévu :B
C
MOUHAHA.<br /> Je suis sûre que c'est grâce à ma grande personne que je suis que tu as de nouveaux visiteurs :lol:<br /> Vazyyyyy là comment tu frimes avec mes photos, wesh, t'es trop photogénique.<br /> Pis moi, je veux voir la version colorisé de Nini sur Toshop :B (Et Nana hein, et Nana ?)
Publicité
Archives
Publicité