Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
18 juillet 2011

Photo ~♪ [JECHANGED'AVIS.COM]

Gil1 Gil2 Gil3

En faisant ces icônes de Gil, je me suis rendue compte que j'avais aucune image de lui seul. x)

 

 

Désolée de pas avoir posté la semaine dernière, j'ai pas eu le courage. Alors pour me faire pardonner, je vous laisse cet auto-message alors que je serais à Londres. Du coup je pourrais pas poster la semaine prochaine, normalement. Voici quelques souvenirs de la Japan Expo... ~

 

A-M

A-M

 

J'avais envie de mettre un peu de couleur. Oui, c'est pas fameux. Au final, je l'adore cette photo d'ailleurs, je suis contente d'avoir fait des photos avec AKHTS ! Je vous mets la miniature pour que vous ayez un peu une idée d'à quoi elle ressemble, c'était pour promouvoir le manga XBlade.

 

Mina_AKHTS

 

Toujours en parlant de la Japan Expo, je pense pas vous l'avoir dit mais j'ai quand même fait des achats là-bas. J'ai racheté des trames, et une spatule pour les frotter. J'essaierai de m'y mettre pendant ces vacances. J'ai aussi acheté du papier spécial pour manga, je sais pas quand je les utiliserai, mais j'aimerais bien les utiliser pour dessiner les histoires de mes persos, j'ai adoré ré-écrire celle de Miori (il me reste plus qu'un chapitre d'ailleurs xD) . Sinon, j'ai fini d'encrer ma première page depuis un bout.

 

MCp-1

... Ah bon, j'avais commencé à mettre les textes... o____ô" Je me souvenais pas avoir enregistré, zut...  Boh, il reste les textes de la dernière case de toute façon.

 

J'essaierai d'être inspirée en allant à Londres les gens !

Publicité
Commentaires
A
XD Oh shit... J'avais raté ça, c'est trop mignon et ça m'a rappelé plein de souvenirs! XD J'ai bien souri en le lisant.^^ Je t'aime, p'tite fille cachée. *Donne un HUG*
M
elle est géniale la planche :D! c'est super rien a ajouter
Publicité
Archives
Publicité