Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
3 mai 2010

Rentrée [C'COMME SI Y'AVAIT PAS EU DE VACANCES]

shi3
Okilébo. ♥


Hum, bref, voici un strip plus long que d'habitude, j'en suis toute fièreuh. ~ Et OUI, je suis ENFIN en cours. Mais j'ai pas l'impression d'avoir été en vacances la veille. Bref, c'est vachement de plaisir de retrouver les gens. ~

Manon1
Manon2
Manon3

Conlusion : Manon nous tuera tous, moi la première.

Je tiens à dédicasser ce strip à Manon, la 6e case à Nini, la 9e à Caro et pour les cultivés il y a aussi des références à deux groupes facebook. Bref, du grand mix, du grand fouillis...

J'suis un peu trop flemmarde pour vous chercher d'autres dessins par contre. À la semaine prochaine les gens. ~

Publicité
Commentaires
M
En fait, c'est fait exprès de manière à ce que personne comprenne, sinon ça serait très compromettant pour moi. XD
S
J'aime beaucoup ton bras saucisse.
L
Strip excellent! Franchement je reviendrai! bisouuus
P
Ouh pitain, j'ai rien compris, mais je suis tordue en deux de rire! x3 En fait, c'est le "non", de la fin, qui m'a vraiment fait délirer! Et je voulais te remercier de tout coeur pour tes gentils compliments, et tes encouragements! <br /> <br /> PS: T'es foooort en graphisme! *0* Je suis fan de la bannière! Image bien choisie, en bien modifiée!
M
Ouip, chuis bête j'ai oublié la conclusion. Alors vu que vais pas la mettre tout de suite je la poste ici pour l'instant.<br /> <br /> CONCLUSION : Manon nous tuera tous, moi la première.
Publicité
Archives
Publicité