Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
16 mars 2009

Je préfère oublier... [ENLEVEZ-MOI CES SOUVENIRS ONEGAI]

Rena_1

J'avais pourtant essayer d'oublier...

Bon, aujourd'hui pas de dessin non plus, je trouve pas trop le temps de dessiner mes planches...
Je risque de vous proposer plutôt des trucs variés aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur parce que je me suis souvenue d'évènements datant des vacances d'été que j'avais essayé d'oublier...  Faut croire que c'était inutile vu que ces évènement tragiques sont  revenus dans ma tête...

Mais bon, passons, je compte oublier après tout! Tout d'abord, je vous propose d'écouter le groupe Ultra Vomit sur Deezer, ils sont vraiment trop marrants. En particulier : Je collectionne des canards (vivants) ainsi que Outro. [LIEN ICI]
Je tiens à préciser que j'ai chanté ça aujourd'hui en cours. "^^ M'enfin c'était surtout pour oublier... Raah ça y'est je m'en souviens encore! >_<

Oh, en parlant de musique, je vous conseille fortement d'aller regarder le clip de Tribute des Tenacious D sur Youtube. Si ce n'est pas déjà fait... Bon, autant poster le lien de la vidéo...

Bon, en espèrant que vous n'allez pas vous casser les dents dans un pyjama avec l'effigie de Dédé en jouant au rugby avec une gueule de shooté, je vous dis à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
M
*FH* Ow... thank you AKHTS-chawn. TwT<br /> Même si bon, je pense sincèrement que c'était les pires moments de ma vie... M'enfin, il faut aller de l'avant!<br /> Merci pour ton soutien en tout cas! ~<br /> <br /> En passant, concernant la dernière phrase j'ai oublié de mentionner la coupe de Tintin! (H)
A
Aru aru, Mina-chan... Cheer up! Il y a beaucoup de choses qu'on aimerait oublier... Et ça fait mal, mais ça revient tout le temps! Une vraie saloperie, la mémoire...<br /> ...En tout cas bon courage, et SMILE! T'es plus cute comme ça.^^
Publicité
Archives
Publicité