Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
2 mars 2009

Vacances d'Hiver! [YÉTITI & CIE]

Attention! Une pédophile s'est incrustée dans Bleach! (Clin d'oeil à Sylvie~)
Orihime




Bon, mis à part ce petit délire, voilà un résumé de mes vacances d'hiver, scanné par Caro, cette fois-ci, c'est plus lisible! XD
Scan2
Scan2

Bon voilà en gros ce qui s'est passé. Au fait, durant février c'était le mois du manga dans ma ville, d'où le concours de dessin et le karaoké. Au fait, Caro m'a envoyé la photo qu'elle a prise de moi en cosplay. Évidemment je regarde ailleurs, elle et Nini arrêtaient pas de me faire chier avec ça... Le pire, c'est qu'à la sortie j'ai croisé ma prof de Physique...

36553747New

[EDIT 2014 : Hop, j'ai redessiné mon visage mouahaha]



Ah! J'allais oublier mon horrible essai à la peinture (qui date de CM1 en passant XD). Admirez le désastre...

peinture

Publicité
Commentaires
C
Vouuiii !!!<br /> Jeanne et Serge, la chanson qu'on chante quand on a rien d'autre à chanter !
A
Gosh! Adélie-chawn chante aussi sur les pistes? XD Je croyais être la seule tarée du genre! To Adélie-chawn KAWAÏ!<br /> Ipis, pour la peinture, c'est classe! On voit bien que t'as pas vu les miennes... O_o
Publicité
Archives
Publicité